Question en attente de réponse
Bonjour.
Je suis travailleur indépendant sous le statut VDI depuis mai 2015.
Mon bilan comptable 2016 affiche plus de 3100 euro net par mois en moyenne et je dépasse actuellement les 5000€ net.
Cependant il m'est IMPOSSIBLE d'obtenir des prêt jusqu'à maintenant malgré les divers demandes chez de nombreux organismes.
Ma capacité de financement est clairement sûr, mon banquier et mon comptable peuvent attester aisement de la confiance qu'il ont envers mes revenus mais on me refuse systematiquement mes demandes de prêt.
Comment puis faire validé cette demande de 22000 pour l'achat d'un véhicule d'ocasion ?
Des garants peuvent ils faire la difference ? etc.
Merci d'avance.
Cordialement,
Nicolas Pierrard
Réponses
Bonjour Nicolas Pierrard,
Merci de votre message.
Nous ne sommes pas à même de discuter des aspects d'une demande de prêt via ce Forum. La demande se fait dans votre espace personnel sous l'onglet "Crédit". Ensuite, vous êtes recontacté avec une proposition. Nous ne saurions motiver les décisions de notre service crédit.
Bien cordialement.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.