Question en attente de réponse

Reimbursement totale pret immobilier

Bonjour, j'ai fait une domande de reimbursement totale du pret immobilier cause vente et demenagement à l'étranger. Ca fait 10 jours et le dossier est encore en cours de traitement et pas des info sur le delai! C'est possible ? J'ai relancé plusieurs fois et la nouvelle échéance est le 5 avril. C'est possible d'accélérer ????
Merci. Marcello Russo

Réponses

Merci beaucoup. Maintenant vous me demande de fournir une copie des offre du prêt pour proceder à la reimbursement anticipe (que vous devriez avoir certainement) et, considérant que je suis à l'étranger, vous devez faire une domande de de archivage pour la pouvoir récupérer et il prendra minimum 10 jours???!! Ca me semble d'être au moyen age. Je ne comprendre pas tous ca et je suis vraiment déçu des procedures que vous avez et chaque jour me prendre 1 heure pour combattre et défendre mes droits. Ca c'est incroyable

Cher Romain, merci beaucoup pour votre reponse mais ca est en contrast avec le message que jai obtenu sur la messagerie sécurisée par Aminata qui m'a dit que il faut absolument fornir ce document. Voici sa reponse. C'est qua donc la correcte information?

Pour vos indemnités de remboursement anticipé, la copie de l'offre de prêt
sera nécessaire. Nous ne pourrons malheureusement prendre en compte la
copie du mail que vous nous avez fourni.
Ÿ
N'hésitez pas à nous la transmettre à votre retour, via cette messagerie.
Ÿ
Ÿ
A bientôt chez Hello!

Aminata

androo00 badron
androo00 badron

androo00 badron

Niveau
0
31 / 100
Bonjour

Vous êtes promoteurs de projets ou chef d’entreprise.
Vous cherchez de financement ou de prêts pour lancer vos projets ou agrandir votre entreprise!
Nous vous proposons la solution, nous sommes des investisseurs cherchant des porteurs de projets rentables
Nous sommes en mesure de vous :
-Octroyer des prêts de 5.000 € à 900.000 d’euros

• Investir beaucoup d’argent ( 1.000.000 à 90.000.000) et plus dans vos projets.

Veuillez nous contacter à l'adresse : andre.badron@gmail.com ,si vous êtes interessés.

Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq