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De pire en pire

Tommaso82 Senise
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J' ai fait ma première demande d'ouverture de compte il y a environ six semaines.
Une semaine après, un conseiller en chat, SUITE A MA SOLICITATION, me dit qu'il faut attendre 6 semaines pour avoir ses moyens de payment.
J'écris donc sur ce même forum pour me plaindre, et je suis contacté par une conseillere qui m'aide à faire pression pour valider mon dossier (ça a quand même pris 4 semaines).
Tout content, je fair mon virement de 315 € pour recevoir enfin mes cartes.
Une semaine après le virement un autre conseiller m'appelle pour me dire qu'il y a une anomalie dans les documents et qu'il faut en renvoyer deux. Je le fais dans la journée. (On est à 5 semaines de la demande).
4 jours après une autre conseillère me contacte pour me demander de lui renvoyer EXACTEMENT LES MÊMES DOCUMENTS, plus un autre. Je le fais dans la journée.
Elle me rappelle le soir même en me disant qu'elle a renvoyé les docs et qu'il faut que je les recontacte dans une semaine pour "accéllerer la procedure". En gros, elle m'avoue tranquillement que tant que le client ne fait pas chier en appellant, eux ils font pas leur boulot, qui consisterait juste à valider un dossier et envoyer des cartes.
Donc:

  • pour l'instant je me suis fait en gros voler 315€
  • le contrôle de deuxième niveau detecte 3 anomalies sur 10 documents...je me demande à quoi sert le contrôle de premier niveau qui n'a vu aucune anomalie et m'a permis de virer l'argent sur le nouveau compte.
  • ils ne font rien si le client ne fait pas pression au téléphone ou par chat.
  • 7 semaines pour ouvrir un compte c'est de la science fiction.

Cela dit, si mardi prochain je n'ai pas mes cartes je ferme le compte et je vais chez la concurrence...pire que ça ce n'est juste pas possible.

Réponses

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