Question en attente de réponse

Finalisation d'ouverture de compte.

Jérémy Vilmus
Jérémy Vilmus

Jérémy Vilmus

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Une demande d'ouverture de compte à été faites exactement le 15 Février par ma compagne et moi même pour l'ouverture d'un compte joint. Nous avons reçu un mail de confirmation de bonne réception des documents demandés le 15 Mars alors que tout a été envoyé le 15 Février. Le 20 Mars nous avons reçu le RIB pour le versement de la somme demandée, à savoir 310 euro. La somme est arrivée sur le compte le 23 Mars et ma paye le 24 Mars. J'ai du demander un versement sur mon ancien compte pour pouvoir payer mes factures et passer par au moins 10 conseillers différents avant d'avoir une solution réelle. Nous sommes aujourd'hui le 30 Mars et mon compte est toujours bloqué!!
Lorsqu'on appelle les conseillers afin d'obtenir des explications, ils n'ont de cesse de répéter la phrase marquer dans leur procédure "on relance le dossier".
Serait il possible d'arrêter de me vendre du rêve et de faire votre travail ?
Ce n'est plus la peine de me passer de la pommade lorsque je vous téléphone, je pense mon idée sur votre efficacité est toute faites.
Merci de prendre le temps de me répondre... entre deux appels de réclamations.
Cordialement.

Réponses

Jérémy Vilmus

Je suis en lien avec le service d'ouverture de compte, ils viennent de faire une demande d'intervention urgente. Nous attendons l'accord de notre service conformité.
Je reste sur votre dossier et vous préviens dès que je peux commander vos cartes.

Bien à vous.

Jérémy Vilmus
Jérémy Vilmus

Jérémy Vilmus

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
je tiens à signaler qu'un conseiller à fini par accepter de me passer un responsable communication au téléphone et que mon compte devrait être actif sous 2 jours ouvrés.
Voyons maintenant si les démarches sont plus efficaces avec un responsable.
Il est quand même dommage de devoir faire pression à ce point pour que les choses avancent un peu. Cependant je ne rissue pas de regrouper mes assurances chez vous, même si j'avoue y avoir pensé. Je n'ai pas de temps à perdre avec des papiers qui mettraient une éternité à être acceptés.
Je me disais au début que ce n'était peu être qu'un coup de mal chance mais j'ai peine à constater que ça concerne énormément de personne. Je suis bien refroidi de vouloir travailler avec vous.

Jérémy Vilmus

Comme convenu, je reviens vers vous. Suite à ma demande, votre dossier est finalisé aujourd'hui.
Vos cartes arriveront sous 5 jours ouvrés à votre domicile en recommandé.

Je reste là pour vous si besoin.

Bien à vous.

Jérémy Vilmus
Jérémy Vilmus

Jérémy Vilmus

Niveau
0
22 / 100
Je reviens vers vous afin de vous confirmer que le compte est bien débloqué et que les cartes sont commander.
J'ai voulu rentrer les bénéficiaires pour effectuer les virements et donc, enregistrer mon téléphone pour faciliter les opérations.
Après plusieurs essais, mon espace client ne me permet pas de modifier mes données. Je contact donc un conseiller par chat pour effectuer la démarche. Ce conseiller me dit qu'il ne peut exécuter cette démarche pour moi (hors mes 2 autres banques l'avaient fait sans problème) et il me dit qu'il peut effectuer le virement pour la somme de 3,90€.
Après avoir attendu plus d'un mois pour l'ouverture de mon compte et avoir été dans l'obligation de vous "harceler" pour faire avancer les choses, on essai maintenant de me faire payer les virements...
Décidément vous cumuler les bêtises chez vous!!
J'en ai plus qu assez ce votre manque de professionnalisme!
je conseillerai vivement aux personnes de mon entourage de se tenir loin de votre banque.

Jérémy Vilmus

Votre compte ayant été validé ce matin, la possibilité de faire des virements via l'espace client vous sera accessible sous 48h.
Pour activer votre numéro de mobile, il vous faut aller dans votre profil via le site. Une fois le numéro enregistré, vous recevrez sous 3 jours un code de sécurité pour le valider.
Attention l'ajout du premier bénéficiaire se fait par la réception d'un code par courrier même si le numéro de téléphone est activé.
En attendant je vous propose d'effectuer gratuitement les virements dont vous avez besoin.
Je vous communique toutes les informations pour cela via un message privé adressé sur l'adresse mail utilisée pour l'inscription à votre forum.

A tout de suite.

Hello Jérémy Vilmus

Suite à mon dernier message, je n'ai pas eu de retour de votre part.
Avez-vous pu effectuer vos opérations ? Avez-vous besoin d'aide ?

Je reste là pour vous si nécessaire.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq