Question en attente de réponse
Bonjour,
Fin janvier j'ai fait une simulation suivi d'une demande pour un crédit auto qui a été acceptée. J'ai eu un appel d'un conseiller qui m'a confirmé l'acceptation.
Je lui est toutefois expliqué que j'attendais de vendre mon véhicule actuel pour finaliser ma demande.
Sauf qu'aujourd'hui, pour la même demande j'ai un message de refus sur le site internet alors que mes revenus et charges n'ont pas changés.
Et quand j'appelle un conseiller on me répond que je dois passer par le site...
Merci de m'éclairer sur ce souci.
Cordialement,
Réponses
Bonjour Stéphane DURAND,
Je viens de vous envoyer un message privé à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.