Question en attente de réponse
Bonjour. Impossible d'envoyer des messages aux conseillers depuis mon espace client, donc je le fais via ce forum... Mon époux et moi avons ouvert un compte joint. Le dernier courrier que vous m'avez adressé était au nom de Basset Nathalie. Attention car Basset est mon nom de jeune fille donc les lettres peuvent se perdre. Veuillez rectifier et envoyer les prochains courriers au nom de Defontaine Nathalie
Merci de me confirmer sur ma boite mail privée.
Réponses
Hello Nathalie Defontaine,
Nous allons régler tout cela ensemble.
Je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.