Question en attente de réponse

Remboursement 400€ ????

Thibault Huqueleux
Thibault Huqueleux

Thibault Huqueleux

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Suite à une demande d'ouverture de compte il y a eu un versement initial de 400€ pour le dossier 38586288380.

La demande d'annulation du compte a été faite il y a un mois. Le remboursement des 400e devait être fait sous 10 jours.

A ce jour, et après maintes et maintes communications téléphoniques et "t'chat" avec des conseillers, la réponse est toujours la même "je relance le service, je ne peux vous donner de délai..."

Je pense que la qualificative la plus approprié pour Hello bank est : " Hello VOLEURS ! "

Un virement peut etre fait dans les 48 heures, alors arrêtez de prendre les gens pour des guignols.

Si je n'ai pas le virement sur mon compte d'ici 48h, j'engage des poursuites judiciaires.

Merci de m'apporter une réponse IMMEDIATE avec un DELAI !!!!

Cordialement

Huqueleux Thibault

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibault Huqueleux,

Désolé de découvrir votre message et cette situation.
Je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous allons nous assurer ensemble de la régularisation rapide de la situation.

A tout de suite.

Thibault Huqueleux
Thibault Huqueleux

Thibault Huqueleux

Niveau
0
33 / 100
Vous trouvez que c'est une réponse satisfaisante ???

Clément de la Hello team contact@users.forum.hellobank.fr via bnc3.mailjet.com
12:00 (Il y a 4 heures)

À moi
Bonjour Monsieur Huqueleux,

Je fais le point auprès de notre service des ouvertures de comptes au sujet de votre dépôt initial et reviens vers vous aussitôt que j'ai un retour.

A très vite,

Clément - Hello Team

Réponse que j'ai eu par mail à midi, et à 16h25 toujours aucunes infos ? Je ne sais pas de quelle façon vous travaillez, mais si je faisais de même, ça ferait longtemps que j'aurai été viré de ma societé !

Merci de m'apporter une réponse immédiate.

Je vous informe que j'ai saisi cette après midi une association de consommateurs ainsi que le médiateur bancaire.

Si je n'ai pas de réponse dans les 24h, je fais par de vos abus à la DGCCRF qui je pense, pourra m'aider dans mes démarches.

Je trouve votre comportement INADMISSIBLE.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Thibault Huqueleux,

Je ne trouve pas cela anormal de se renseigner auprès du service en charge de votre dossier afin de ne pas vous apporter une réponse erronée ou partielle.
Quoi qu'il en soit, je viens de vous envoyer un nouveau message en privé.

A tout de suite !

Thibault Huqueleux
Thibault Huqueleux

Thibault Huqueleux

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Clément,

Merci pour la réponse apportée.

Je ne trouve pas cela anormal de se renseigner, ce que je trouve anormal c'est que vos collègues aurait du faire le nécessaire depuis un moment déjà, et que je soit obligé de faire des menaces pour obtenir gain de cause...

C'est un système fatiguant.

En tout cas je vous remercie pour votre efficacité.

Cordialement

Thibault Huqueleux
Thibault Huqueleux

Thibault Huqueleux

Niveau
0
33 / 100
Je tiens à remercier Clément pour son efficacité. Le virement a bien été réceptionné.

Merci encore Clément !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq