Question en attente de réponse

Bonjour, l'onglet suivre votre dossier n'indique pas l'état d'avancement ?

Andry RAHARISON
Andry RAHARISON

Andry RAHARISON

Niveau
0
0 / 100
points

J'ai envoyé mes justificatifs depuis le 20/03/2017,
Depuis, aucune étape de suivi ne figure sur l'onglet de suivi du dossier.

Réponses

Hello Andry RAHARISON,

Je vous contacte par mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vous fournir les renseignements sur l'avancée de votre dossier.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq