Question en attente de réponse

ouverture de compte... accès client possible, mais CB + Livret ?

So Thy
So Thy

So Thy

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, je ne comprend pas trop votre système... j'ai ouvert mon compte normalement avec CB Visa Classic + livret Hello... J'ai bien reçu mes identifiants client...
Je vois bien apparaître les 310 € de mon versement initiale... Mais, j'ai fais un versement de 300 € sur mon compte et 10 € sur le livret Hello... Hors, je vois rien concernant le livret hello...
Mais surtout que sur la synthèse de mes cartes, ça m'indique "Vous ne possédez pas de carte pour ce compte".
En ayant reçu mon RIB, je l'ai transmis à mon employeur, mais comment faire des retraits ou payer si je n'ai pas de CB ?
Dois-je lui dire de pas prendre en compte mon RIB HBK en attendant que tout soit mis en place sur mon compte HBK ? et combien de temps cela prendra ?
Cordialement...

Réponses

Hello So Thy,

Je vous contacte par mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vous communiquer toutes les informations sur l'avancée de votre dossier.

A tout de suite !

So Thy
So Thy

So Thy

Niveau
0
14 / 100
Merci Beaucoup Romain,

Tout est rentré dans l'ordre, livret bien ouvert et carte VISA bien apparue dans la gestion de mon compte et en cours d'envoi...

Très réactive et clair...

Merci encore...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq