Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que nous sommes sans nouvelles de vos services concernant notre demande d'ouverture de compte joint, alors que Madame est déjà cliente BNP PARIBAS.
Vous annoncez un délai de quelques jours pour une ouverture mais en une semaine, nous n'avons pas de réponse d'accord sur les documents de base.
Pouvez vous nous dire quand sera ouvert ce compte ?
Merci d'avance.
Cedric
Réponses
Hello Cedric FRANCOIS,
Afin de faire un point précis sur votre demande d'ouverture de compte, je vous envoie un message sur l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur notre Forum.
A tout de suite.
C'est pareil, nous avons envoyé toutes les pièces justificatives il y a plus de deux semaines et nous sommes toujours sans nouvelles de l'ouverture de notre compte joint...la personne que j'ai eu au téléphone ne pouvait pas être plus floue, elle m'a dit que cela pouvait prendre trois semaines (!!) "environ"
Apparemment chez Hello Bank la rapidité n'est pas la première qualité, demain j'appelle pour résilier mon ouverture de compte et passer chez ING ou Boursorama qui sont bien plus diligents
Bonjour Olivier,
Merci de rejoindre Hello bank! et désolé de la gêne rencontrée.
Je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.