Question en attente de réponse

Délai ouverture de compte joint ?

Cedric FRANCOIS
Cedric FRANCOIS

Cedric FRANCOIS

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes sans nouvelles de vos services concernant notre demande d'ouverture de compte joint, alors que Madame est déjà cliente BNP PARIBAS.

Vous annoncez un délai de quelques jours pour une ouverture mais en une semaine, nous n'avons pas de réponse d'accord sur les documents de base.

Pouvez vous nous dire quand sera ouvert ce compte ?

Merci d'avance.

Cedric

Réponses

Richard de la Hello team
Richard de la Hello team

Richard de la Hello team

Niveau
2
778 / 2000

Hello Cedric FRANCOIS,

Afin de faire un point précis sur votre demande d'ouverture de compte, je vous envoie un message sur l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur notre Forum.

A tout de suite.

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
11 / 100
C'est pareil, nous avons envoyé toutes les pièces justificatives il y a plus de deux semaines et nous sommes toujours sans nouvelles de l'ouverture de notre compte joint...la personne que j'ai eu au téléphone ne pouvait pas être plus floue, elle m'a dit que cela pouvait prendre trois semaines (!!) "environ"

Apparemment chez Hello Bank la rapidité n'est pas la première qualité, demain j'appelle pour résilier mon ouverture de compte et passer chez ING ou Boursorama qui sont bien plus diligents

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Merci de rejoindre Hello bank! et désolé de la gêne rencontrée.
Je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq