Question en attente de réponse

Quand allons-nous pouvoir utiliser notre compte joint ?

Je copie-colle votre pseudo

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

Cela fait maintenant deux mois et demi (depuis le 11/01/2017 exactement) que nous sommes empêtrés dans l'ouverture d'un compte joint chez vous.
Nous avons été patients (avec quelques relances par chat tout de même) et après un peu moins de deux mois, nous avons enfin reçu notre RIB. Je pourrais presque m'arrêter là tellement la situation est improbable.
J'ai directement effectué le virement de 300€ (on ne perd pas de temps de notre côté).
Nous avons rapidement (j'étais étonné) reçu la confirmation de virement ainsi que nos identifiants de connexion. Le délai annoncé de réception pour nos moyens de paiement et la finalisation de notre compte joint était de quelques jours. Je pensais à ce moment-là que le pire était derrière nous.
Mais après une dizaine de jours, toujours rien. La semaine dernière j'ai décidé de contacter un de vos conseillers par chat qui m'a certifié que nous aurons un retour d'ici une semaine. Nous sommes vendredi et silence radio de votre part (j'ai même l'impression de me faire mener par le bout du nez). A noter que ces 300€ sont actuellement inaccessibles.

En parcourant le forum, je m'aperçois de deux choses : malheureusement, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là et il semblerait que les choses avancent bien plus vite lorsqu'on fait appel à une personne de la Hello Team via le forum.

Ma question est la suivante :
Quand est-ce que nous aurons la possibilité d'utiliser notre compte joint (Réception de nos moyens de paiement et finalisation de notre compte) ?

Cordialement,

Jérôme

Réponses

Hello Jérôme,

Je suis navrée pour cette attente, voyons ce que nous pouvons faire pour vous en message privé.
Je vous adresse ce pas un mail sur l'adresse renseignée lors de votre inscription au Forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq