Question en attente de réponse

Quand vais-je recevoir mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon espace client?

Gwenola Even
Gwenola Even

Gwenola Even

Niveau
0
29 / 100
points

Bonsoir,

Le 11 mars 2017, j'ai reçu un mail me confirmant que l'ouverture de mon compte Hello bank! est pratiquement terminée.

Depuis, je suis toujours en attente de mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon espace client.

Est-ce normal?

Je suppose qu'il faut passer l'étape précédemment citée pour obtenir la carte bancaire?

Merci pour vos réponses

Mme EVEN

Réponses

Gwenola Even

Votre compte est en cours de finalisation, je viens de demander la réédition de vos codes d'accès, vous les recevrez prochainement.
Vous serez tenu informée par mail de la suite des évènements.

Belle journée.

Gwenola Even
Gwenola Even

Gwenola Even

Niveau
0
29 / 100
points

Bonsoir,

En lisant le message de Romane, je comprends que mes codes d'accès m'avaient été envoyés par courrier une première fois.

J'espère que mon adresse postale avait bien été modifiée comme on me l'avait confirmé il y a une quinzaine de jours. Pour votre information ,je voulais que mon nom d'usage soit le nom marital et non mon nom de naissance.

Mme EVEN

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq