Question en attente de réponse
Bonsoir,
Le 11 mars 2017, j'ai reçu un mail me confirmant que l'ouverture de mon compte Hello bank! est pratiquement terminée.
Depuis, je suis toujours en attente de mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon espace client.
Est-ce normal?
Je suppose qu'il faut passer l'étape précédemment citée pour obtenir la carte bancaire?
Merci pour vos réponses
Mme EVEN
Réponses
Hello Gwenola Even
Je fais le point avec le service d'ouverture de compte pour voir où cela en est et je vous tiens informé.
Belle journée.
Gwenola Even
Votre compte est en cours de finalisation, je viens de demander la réédition de vos codes d'accès, vous les recevrez prochainement.
Vous serez tenu informée par mail de la suite des évènements.
Belle journée.
Bonsoir,
En lisant le message de Romane, je comprends que mes codes d'accès m'avaient été envoyés par courrier une première fois.
J'espère que mon adresse postale avait bien été modifiée comme on me l'avait confirmé il y a une quinzaine de jours. Pour votre information ,je voulais que mon nom d'usage soit le nom marital et non mon nom de naissance.
Mme EVEN
Hello Gwenola Even
Je vous confirme que la modification avait bien été faite au préalable.
Belle journée.
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