Question en attente de réponse
Mon dossier est toujours en cours depuis décembre. Mes 300 euros sont bloqués depuis trois mois alors que j'en ai besoin. C'est inadmissible!Puis-je espérer des nouvelles de votre part ou pouvez-vous m'indiquer la procédure pour récupérer mon argent et aller chez un concurrent plus efficace.....
Réponses
Hello Sabrina,
Navré de lire cela ;(
Je vous propose de faire le point en message privé, si cela vous convient.
Bonjour,
J'aimerai bien enfin pouvoir faire le point oui !! J'attends de vos nouvelles par message privé ? En espérant que ce sera plus rapide qu'une ouverture de compte...
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.