Question en attente de réponse

Comment suivre l'avancement de la mobilité bancaire ?

Hello,

Mon compte courant est ouvert et j'ai reçu mes moyens de paiement.

J'ai demandé il y a quelques jours l'offre de mobilité bancaire "Hello Start +".
À la fin de la demande une page de suivi s'est affichée : impossible de trouver un lien dans l'espace client pour retrouver cette page.
J'ai par ailleurs reçu un mail aujourd'hui dans l'espace client intitulé "Suivi de votre mobilité bancaire Hello Start +" mais dont le contenu n'est malheureusement pas disponible : "Le contenu de ce message n'est pas disponible. Nos équipes techniques font leur possible pour résoudre l'incident. Nous nous excusons pour la gène occasionnée."

Comment donc puis-je accéder à la page de suivi de mobilité bancaire ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Réponses

Hello,

J'attends votre retour de la pêche alors !

De mon côté, en fouillant un peu dans l'espace client, j'ai réussi à retrouver la page de suivi. Il faut suivre les premières étapes de la souscription à la mobilité et après le choix du compte, le dossier en cours est proposé à la consultation.

En revanche, le contenu du mail dans la messagerie sécurisée est toujours indisponible.

Bonne journée.

C'est déjà Firefox que j'utilise.
J'ai essayé avec d'autres navigateurs et le problème est le même... Le message d'erreur n'est pas du côté du navigateur mais côté serveur.

Je n'ai a priori pas besoin du contenu du message comme j'ai pu trouver une solution de contournement pour consulter ce que je voulais voir, mais il faudrait quand même que les équipes techniques se penchent sur le sujet car ce n'est pas le seul message au contenu indisponible.

Bonne fin de journée !

Nos services me confirment que l'incident doit être ponctuel.

Pouvez-vous envoyer via votre espace client un message demandant une assistance informatique, avec le screenshot de la page en question, le navigateur et le modèle de votre ordinateur.

Est-ce bon pour vous ?

Hello,

Je ne sais pas si l'incident est ponctuel, mais le message intitulé "Votre contrat" qui date du 28 février n'a jamais été disponible non plus.

Je vais contacter les équipes techniques par la messagerie comme demandé.

Merci et bonne journée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq