Question en attente de réponse

Peut on obtenir un relevé d'opération de plus de 31jours

Joel Royer
Joel Royer

Joel Royer

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je voudrais telecharger mes opérations sur un historique supérieur à 31 jours mais je ne trouve pas comment faire.
Est ce possible et si oui comment?

Merci

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Joel Royer,

Merci de votre question !
L'historique de vos opérations est disponible dans votre espace personnel sous "Mes relevés et contrats". Pour rappel, vos relevés sont édités mensuellement au format PDF.

Je reste à votre disposition si besoin.

franck Metcheliakoff
franck Metcheliakoff

franck Metcheliakoff

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Clément, vous n'avez pas répondu à la question me semble t'il . j'ai le même problème on ne peut télécharger plus de 30 jours d'opérations (vous le bloquez) et parfois pour ceux qui ont des logiciel comme "money" ou "tous comptes faits personnel" nous avons besoin de télécharger des opérations qui datent de plus de 30 jours pour pointer nos comptes , et vous ne le permettez pas, alors qu'il s'agit simplement d'un paramètre à changer chez vous.
Pourriez-vous l'envisager. Pourquoi cette limite alors que vos concurrents le permettent.

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000

Hello,

Il est possible de consulter vos opérations dans une limite de 3 mois en cliquant sur le filtre en sélectionnant le compte.

L’exportation en format .xlx représente l'édition d'un relevé de compte qui correspond à 30 jours.

En espérant avoir répondu à votre demande, nous restons là pour vous si besoin.

Bonne journée.

franck Metcheliakoff
franck Metcheliakoff

franck Metcheliakoff

Niveau
0
53 / 100
Donc il n’est pas possible de télécharger plus 30 jours d’un coup ? si vous dites consultable sur trois mois (ce qui fait 90 jours) pourquoi ne peut-on pas aller jusqu’a 90 jours pour la période ?
Autres question : Peut-on dans ce cas télécharger 30 jours uniquement mais sur les 3 mois consultables quelques soit les dates rentrant dans ces 90 jours ?

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000

Ce n'est pas possible.

Par ailleurs, vous pouvez effectuer un copier-coller des opérations des 90 derniers jours.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq