Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis deux jours nous essayons de faire une demande de pret sur la plate forme hello et il n'y a pas moyen de finaliser la demande... soit on nous dit qu'il y a un probleme technique soit on nous renvoit au contact telephone... ce que nous avons d'ailleurs fait mais on nous renvoit cette fois a faire notre demande via messagerie securisee et une fois le message ecrit, impossible de l'envoyer...c'est tres enervant d'entendre que c'est a cause de notre naviagateur...qui est le meme depuis que nous sommes chez hello...et de plus nous avons essayé TOUT les naviagateurs.
Veuillez svp nous dire comment on fait concretement...
est ce parce que nous ne sommes pas client depuis assez longtemps? Est ce une question de revenus ou autre chose...merci
Réponses
Hello karinne irla !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Merci pour la reponse mais ce n'est pas une histoire de cookies ni autre idioties de ce genre. Nous ne sommes pas des buses en informatique... le message d'erreur est. Probleme rechnique. Et ensuite apres une autre demande c'est en raison des elements fournis nous ne pouvons donner suite a votre demande...
bref...
karinne irla,
Je suis navrée pour ce ressenti, il ne s'agit en rien "idioties" en effet, nous avons remarqué que cela arrive régulièrement.
Je vous retrouve en privé pour faire le point sur votre demande.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.