Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà déjà 3 fois que je vous contacte sans que la situation ne s'arrange. J'ai voulu ouvrir un compte hello bank or vous l'avez refusé sans raison apparentes alors que le prélèvement des 310e a bien eu lieu sur mon compte actuel.
J'ai contacté une des conseillère pour le remboursement qui m'as dit d'ici quelques jours voilà au total déjà 2 semaines que j'attends toujours l'argent j'ai également envoyé un mail sans aucune réponse!!
Je voudrais enfin être remboursé et ne plus à avoir à vous harceler pendant que mon argent dors quelques part alors que j'aurais jamais du avoir ce soucis. Il est tout simplement honteux de retirer l'argent et de décider par la suite de ne pas vouloir ouvrir le compte sans même une explication.
En l'attente d'une réponse rapide..
Réponses
Bonjour Cassandra Gantiez,
Désolé de découvrir votre message.
Je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum pour faire le point.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.