Question en attente de réponse
Bonjour,
Client chez vous je souhaiterai clore le CEL et le livret Hello que j'ai ouvert afin de regrouper mon épargne sur mon seul livret A.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre (demande par simple mail déjà effectuée mais sans réponse à ce jour...)?? Faut-il vous faire parvenir un courrier??? Si oui à quelle adresse???
Cordialement
Réponses
Hello davaudpatfel59213 GAMBIER,
Pour ce faire, il suffit de nous envoyer un message sécurisé depuis votre messagerie sécurisée.
Un conseiller traitera votre demande aussitôt que possible.
A quelle adresse mail nous aviez-vous écrit ?
Bonjour,
Directement sur ma messagerie sécurisée à mon conseiller.
Cordialement
Parfait !
Je constate que mon collègue Jules a fait le nécessaire ce jour.
A bientôt !
Clément a répondu
davaudpatfel59213 a répondu
Clément a répondu
davaudpatfel59213 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.