Question en attente de réponse

Virements permants - Affichage de la liste sur le site HB!

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3125 / 5000
Bonjour,

Hello Bank! permet de gérer ses virements permanents de façon autonome directement sur le site HB! (création / modification / suppression).

Cependant, seuls les 12 premiers virements permanents mis en place bénéficient de cette faculté.

Si un treizième et plus sont mis en place (création), il est impossible de le ou les consulter dans la liste et encore moins les modifier ou les supprimer. Il faut obligatoirement passer par la Hello Team.

Vos équipes informatiques pourraient envisager de permettre l'affiche d'une liste plus importantes de virements permanents ?

Merci d'avance.
Bonne journée.

Christophe

Réponses

Merci Christophe, c'est une bonne remarque !

Je transmets cette piste à notre service technique. Et en attendant, je vous invite à supprimer l'un des douze premiers bénéficiaires pour ajouter le nouveau et le gérer normalement.

Bonne journée.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3125 / 5000
Merci Clément de cette action.

Je pense que nous pouvons également suggérer aux clients HB! qui seraient confrontés à cette situation de faire appel à la Hello Team par messagerie sécurisée, ce qui éviterait d'annuler des virements permanents en cours et qui sont toujours d'actualité (donc pas vocation à être clos).

Bonne journée.

Christophe

Christophe,

Tout à fait d'accord avec vous.

Mais je rappelle ici que la mise en place d'un virement permanent est gratuite depuis votre espace personnel mais facturée 1.20 euros par échéance si mise en place par un conseiller Hello bank!.

Voir page 11 de notre grille tarifaire :
https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/flipbook/Tarifs-Hell...

Bonne journée.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3125 / 5000
Bonsoir Clément de la Hello team,

Oui, bien sûr mais la création en ligne d'un virement permanent mais au-delà du 12è n'est pas gênante; c'est au niveau de la gestion (modification ou suppression).

Bonne soirée.

Christophe

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3125 / 5000
Bonsoir Clément de la Hello team,

Navré de revenir vers vous, mais toujours pas d'augmentation du nombre de virements permanents dans l'historique.

Ainsi, les virements permanents créés, au-delà du 12è, ne sont pas visibles donc pas modifiables (voire supprimés). Il faut passer par la Hello Team.

Pouvez-vous relancer les équipes informatiques SVP ?

Merci.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq