Question en attente de réponse

Compte jamais ouvert et pas de remboursement des 300€ depuis 2 mois!?

Valentin
Valentin

Valentin

Niveau
0
2 / 100
Le 25 janvier j'ai fait une demande d'ouverture de compte.
Le 2 février, les 300€ me sont débités.
Le 4 février, je reçois un mail m'indiquant que mon attestation d'hébergement ne correspond pas au modèle. J'ai donc renvoyé le document rectifié le 5 février.
N'ayant pas de nouvelles de l'ouverture du compte et après plusieurs appels à votre service client le 13 février, le 17 février, et le 25 février, on me dit finalement qu'étant donné que je suis en CDD, je ne justifie pas de revenus réguliers supérieurs à 1000€/mois. Alors que la condition d'être en CDI n'est inscrite nul part sur votre site!
Bref je vous ai dit qu'il était hors de question que je dépose 5000€ d'un coup et vous m'avez alors assuré que mes 300€ me seraient remboursés sous 7 jours. Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas été remboursé! Cela fait maintenant presque 2 mois qu'ils m'ont été débités! C'est inadmissible! Je compte bien entendu saisir une association de défense des consommateurs étant donné qu'apparemment, d'après ce forum, je ne suis pas le seul à connaître des problèmes pour l'ouverture d'un compte chez vous!

Réponses

Hello Valentin,

Merci de me prévenir de cette situation.
Je vous retrouve maintenant en privé (par mail) pour faire le point et m'assurer de la régularisation de la situation.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq