Question en attente de réponse

Service lamentable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour le 4 février je dépose une demande d'ouverture et verse les 300 € demandés.

Mon dossier est complet mais le 28 février je reçois un émail comme quoi je n'aurais pas versé les 300 €.

J'y réponds et nous voici le 20 mars toujours rien, donc je chatte avec un conseiller et demande le remboursement de mes 300 € qui devrait être effectif dans 10 jours.

Franchement je suis client ING direct depuis plus de 10 ans et le service est nickel, rapide et efficace. HELLO BANK est plus une arnaque qu'autre chose ils ne vont pas tenir longtemps sur un marché ultra-concurrentiel et tant mieux... l'incompétence dans toute sa splendeur c'est désolant !

Réponses

Bonjour Sebonice,

Quel message d’encouragement !

Plus sérieusement, je suis navré de la situation que vous décrivez concernant votre dépôt initial. Je vous propose de vous retrouver en privé (adresse mail) pour faire le point et m'assurer que la situation soit régularisée correctement.

A tout de suite.

Christelle Hung
Christelle Hung

Christelle Hung

Niveau
0
12 / 100
points

Je vous partage mon mécontentement face au délai de traitement de mon dossier, également concernant les défauts de communication avec les clients potentiels. J'ai eu trop d'emails dès la demande d'ouverture, puis plus rien. Silence radio. Un délai d'une douzaine de jours pour ouvrir un compte est incompréhensible pour le client potentiel. Surtout sans nouvelle entre temps.

Concernant le formulaire de demande d'ouverture de dossier, je n'ai pas pu cocher la case correspondant à mon métier car elle n'existait pas. Je suis kinésithérapeute en libéral. Inadmissible que cela n'existe pas, ou qu'il n'y ait pas de case "autres". Le client potentiel ressent qu'il y a là un manque de professionnalisme. Concernant l'outil de chat, il m'a semblé obsolète, car il n'y a pas de sonnerie quand le conseiller nous écrit, je n'ai presque jamais vu cela. Pas très moderne. Pas très rassurant.

Enfin, sachez que je ne manquerai pas de signaler mon ressenti à mon réseau. Je suis vraiment déçue de cette expérience, car j'ai longtemps analysé les offres de vos concurrents, et c'est votre banque qui me semblait me correspondre au mieux. En conclusion, le client potentiel ne se sent pas du tout valorisé, et c'est quand même problématique pour un commercial. Pas sérieux, pas professionnel, pas compétent: voilà mon ressenti envers Hello Bank. Je vais activement prévenir mes contacts.

Hello Christelle Hung !

Je suis navrée de lire cela, votre dossier était en cours de traitement par notre équipe dédiée la semaine suivante l'envoi de votre formulaire.

De plus, que vous l'a indiqué l'un de nos conseillers, des documents sont manquants au sein de votre dossier. Malheureusement, cela retarde donc votre ouverture de compte.

Concernant, la case "métier", il est bien indiqué dans notre formulaire "professions libérales" ce statut correspond donc au vôtre.

Au sujet du chat, je fais remonter cette information à notre équipe dédiée, de multiple mises à jour sont effectuées sur nos applicatifs. Celle-ci fera donc peut-être parties des prochaines.

Je vous rassure Hellobank! est une banque à l'écoute de ses clients, et ne cesse de s'améliorer.

Je suis navrée pour ce ressenti et espère pouvoir vous aider afin d'améliorer votre point de vue.

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée à vous !

Camsi
Camsi

Camsi

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Je réagis juste au dernier post de Mélanie de la Hello Team.

Je confirme qu’il n’y a pas de case pour les kiné libéraux dans votre formulaire d’ouverture de compte.

Il y a bien un volet déroulant où l’on sélectionne Proffession libérale mais on nous demande ensuite de préciser et dans ce deuzième volet il n’y a pas notre profession, il y a medecin, psy, notaire... mais pas kiné, ni infirmier d’ailleurs.

Vous auriez pu vous rendre compte de ce problème si vous aviez essayé de faire preuve d’un peu de considération face au message de votre cliente précedente.

Je me suis un peu baladé sur le forum et je constate que dès que le client a un problème le membre d’hello bank qui lui répond utilise facilement un ton un peu condescendant et c’est bien dommage car ça ne vous donne pas une bonne image.

Je cherchais sur ce forum une solution au problème d’absence de ma profession pour pouvoir continuer mon ouverture de compte mais j’avoue que les témoignages lus ici, les réponses inapropriées des membres d’hello bank et le fait que ce post date de 9 mois et que le problème persiste (c’est pourtant pas bien compliqué pour votre webmaster de rajouter une case Autres dans Profession libérale !) ne renvois pas une image très sérieuse d’hello bank et m’ont un peu refroidis.

J’hésitez entre vous et Fortuneo mais je crois que je vais déja aller voir chez eux s’ils considèrent un peu plus leur clients.

Bonne journée !

Camsi
Camsi

Camsi

Niveau
0
33 / 100
points

15 jours et toujours pas de réponse...

Ça fait de plus en plus sérieux votre banque !

Sentiment renforcé par le fait que j’ai apprlé le service client et que je suis tombée sur quelqu’un qui parlait à peine français, qui n’a absolument rien pigé à ce que je lui disais !

C’Est le résultat de la volonté de BNP Paribas de vouloir faire des économies sur sa banque en ligne en délocalisant dans un pays non francophone et en embauchant des gens incompétents et irrespectueux.

Pas sure que ce soit un bon calcul car cela doit faire perdre un certain nombre de clients potentiels !

En tout cas fuyez Hello Bank !

Camsi
Camsi

Camsi

Niveau
0
33 / 100
points

Toujours ce petit ton condescendanr dont je parlais plus haut ...

Ca fait parti de vos critères de recrutement chez Hello bank de manquer de respect aux clients ? C’est avec cette image que vous comptez amasser de nouveaux clients ?
Pas sure que cela soit effocace...

Je crois que c’Est pire de savoir que vos services sont en France vu le niveau déplorable de français du conseiller que j’ai eu. Vous auriez été en Tunisie ça aurait été compréhensible mais là c’est inquiètant ...

Enfin je remarque que vous ne répondez TOUJOURS pas à la question initiale !

Est-ce parce que vous engagez l’intégralité de votre « immense » intellect à trouver de bonnes insultes à balancer à vos clients que vous en oubliez de faire le boulot pour lequel vous êtes payé ? A svoir, répondre respectueusement aux problématiques des clients !
Ou alors, pour reprendre votre pathétique insinuation, avez-vous, vous mêm, des problèmes de compréhension ou est-ce que vous n’en avez strictement rien à faire, tout simplement ?

Mais ne vous inquiétez pas, je refuse d’ouvrir un compte dans une banque qui montre si franchement qu’elle méprisz totalement ses cliennts.

Pour ceux qui liront ce post, ne perdez pas votre temps et aller chez une autre banque en ligne, j’ai ouvert un compte chez un concurrnt dont les conseillers me répondent respectueusement et surtout trouvent des solutions aux problèmes et répondent aux questions.

N’hésitez surtout pas à répondre à ce message, chère Team Hello Bank, avec les mêms insultes et ton condescendant, ça vous discréditera un peu plus encore !

TRSI
TRSI

TRSI

Niveau
1
678 / 750
points

Je confirme avoir ouvert un compte BOURSORAMA et avoir reçu en 15 jours ma Carte Visa Premier sans aucun problème, ici on vous valide le dossier et plus tard on vous demande des documents supplémentaires, parcourir Google ou ce Forum démontre la face cache, voir aussi mon Sujet parmis des milliers d’autres :

https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1530999-faut-...

Hello Camsi

J'ai fait remonter votre remarque, toutefois, il n'y aura pas de changement immédiat.

Je vous invite à mettre un autre intitulé, celui-ci est déclaratif et sera modifié sur votre dossier client ;-)

Belle année et merveilleux voeux !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq