Question en attente de réponse

Clôturer un compte

mael
mael

mael

Niveau
0
1 / 100
point

Je souhaite cloturer notre compte joint :
nous n'avons reçu aucun signe de vie depuis janvier et le versement des 300€ pour l'ouverture du compte, nous n'avons reçu ni nos cartes ni la fameuse prime de 80€, et il nous est impossible d'effectuer des virements avec le compte.
Je souhaite dans un premier temps être en mesure d'effectuer des virements pour récupérer notre argent et dans un second temps je désire clôturer ce compte.
J'ai envoyé une réclamation à l'aide du formulaire en ligne : "nous vous répondrons sous 60 jours" ... C'est vraiment n'importe quoi.
Merci de revenir vers moi au plus vite.
Cordialement.

Réponses

Claude-Isabelle HOLL
Claude-Isabelle HOLL

Claude-Isabelle HOLL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème pour l'ouverture de mon compte, j'ai envoyé plusieurs mails et contacté la Hello Team par chat mais rien ne se passe. On me dit qu'ils ont relancé le service d'ouverture de compte mais rien ne se passe.

Je regrette mon ouverture et je comte bien clotûrer ce compte afin d'aller dans une autre banque.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude-Isabelle HOLL,

Nous allons faire le point ensemble sur votre situation.
Je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Florian Castells
Florian Castells

Florian Castells

Niveau
0
10 / 100
Idem de mon côté, pas de nouvelles depuis mon ouverture de compte...
J'envisage de clôturer mon compte HELLO BANK! avant même de l'avoir utilisé!
Une banque en ligne minable, un service client médiocre sans suivi.
Hello Bank! à t'elle un avenir???

Antony Da Vega
Antony Da Vega

Antony Da Vega

Niveau
0
21 / 100
Je rejoins Florian, LAMENTABLE et je pèse mes mots. !
J’ai voulu clôturer mon compte le 3 mars j’envoie une lettre manuscrite sur la messagerie, 2 semaine après accès coupé au internet aucun courrier, pas d’acces Aux révèles pas de réponse...
Et le 6 avril je reçois un courrier me disant que je ne suis
Plus le bienvenu, et que mon compte sera clôturé à l’issue d’un préavis de 2 mois « soit au plus tard le 6 juin et cela sans frais « 
Bref CATASTROPHIQUE

Antony Da Vega
Antony Da Vega

Antony Da Vega

Niveau
0
21 / 100
Merci Romain, réponse qui ne me satisfait absolument pas.
Je suis à bout, tout mon corps bouillonne quand je vois que Pierre Paul et Jacques répondent des choses différentes. Pourquoi Hellobank n'arrive a rien dans la gestion des comptes? Moi j'ai mon idée... Et encore merci pour le chèque déposé le 30/12/17, crédité le 06/03/2018 et mis en date de valeur le 06/03 au lieu du 02/01/18 conformément a la convention de compte.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq