Question en attente de réponse

Clôturer un compte

mael
mael

mael

Niveau
0
1 / 100
point

Je souhaite cloturer notre compte joint :
nous n'avons reçu aucun signe de vie depuis janvier et le versement des 300€ pour l'ouverture du compte, nous n'avons reçu ni nos cartes ni la fameuse prime de 80€, et il nous est impossible d'effectuer des virements avec le compte.
Je souhaite dans un premier temps être en mesure d'effectuer des virements pour récupérer notre argent et dans un second temps je désire clôturer ce compte.
J'ai envoyé une réclamation à l'aide du formulaire en ligne : "nous vous répondrons sous 60 jours" ... C'est vraiment n'importe quoi.
Merci de revenir vers moi au plus vite.
Cordialement.

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello mael

Je vous envoie tout de suite un message privé via l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au Forum pour faire le point.

A tout de suite.

Claude-Isabelle HOLL
Claude-Isabelle HOLL

Claude-Isabelle HOLL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème pour l'ouverture de mon compte, j'ai envoyé plusieurs mails et contacté la Hello Team par chat mais rien ne se passe. On me dit qu'ils ont relancé le service d'ouverture de compte mais rien ne se passe.

Je regrette mon ouverture et je comte bien clotûrer ce compte afin d'aller dans une autre banque.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude-Isabelle HOLL,

Nous allons faire le point ensemble sur votre situation.
Je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Florian Castells
Florian Castells

Florian Castells

Niveau
0
10 / 100
points

Idem de mon côté, pas de nouvelles depuis mon ouverture de compte...
J'envisage de clôturer mon compte HELLO BANK! avant même de l'avoir utilisé!
Une banque en ligne minable, un service client médiocre sans suivi.
Hello Bank! à t'elle un avenir???

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq