Question en attente de réponse

1 mois et demi plus tard... !?

Azero
Azero

Azero

Niveau
0
1 / 100
point

Voilà plus de six semaines que j'ai demandé l'ouverture d'un compte Hello Bank.
Pour les 300 € à l'ouverture, il n'y a visiblement pas eu de problème pour que vous les récupériez rapidement, par contre j'ai maintenant accès à l'interface, mais il m'est impossible d'utiliser le compte, celui ci n'étant pas finalisé.
Je ne peux pas faire de virement (aucun compte émetteur) et je ne peux pas faire de paiement (pas de carte reçue).

J'ai déjà contacté à deux reprises l'assistance, sans évolution. Je ne trouve pas cela très pro d'être aussi flou sur les délais et de bloquer une somme d'argent aussi longtemps...

Ce n'est pas très rassurant pour l'avenir...

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Azero,

Apparemment, vous avez fait le plus dur !

Je vous retrouve en privé pour faire le point et régulariser rapidement la situation.

A tout de suite !

Pareil pour moi, ouverture de compte faite le 4 février 2017, date à laquelle on m'a dit que du fait du succès rencontré par HB, les ouvertures de compte prenaient 24 jours, prélèvement des 300 euros fait mi février puis plus rien. j'ai appelé 2-3 fois début mars pour venir aux nouvelles, j'ai enfin eu le RIB, ainsi que mon numéro de compte et le mot de passe, et on m'a affirmé au téléphone que j'aurais la carte 10 jours plus tard "grand maximum", notamment la semaine du 13 mars. J'ai donc accès comme vous à l'interface de mon compte sans rien pouvoir faire, ni virement ni rien puisqu'il n'est pas finalisé, et plus de 10 jours après mon dernier appel, je n'ai toujours pas ma carte. j'ai appelé ce matin après le passage du facteur (la semaine du 13 mars étant terminée), on m'a affirmé que je l'aurai sous 10 jours. Je me suis permis de rappeler à mon interlocuteur que c'était déjà ce que l'on m'avait dit il y a plus de 10 jours, et que le 4 février, on m'avait affirmé que les délais d'ouverture de compte étaient "d'environ" 24 jours. Visiblement, je risque donc de devoir attendre plus de 20 jours (3 semaines) ma carte) et pouvoir ENFIN utiliser mon compte.
Je suis du même avis que vous, cela ne fait pas sérieux. Il s'agit quand même de NOTRE argent, gagné grâce à NOTRE travail avec un désir de le confier à une enseigne en qui on a voulu donner confiance. Si c'est de cette manière que nous sommes considérés, je ne suis pas rassuré pour l'avenir non plus...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq