Question en attente de réponse

Indisponibilité module de téléchargement personnalisé

Clement Flachet
Clement Flachet

Clement Flachet

Niveau
0
2 / 100
points

bonjour, j'ai bien reçu le mail demandant les justificatives pour l'ouverture d'un compte jointe, mais le lien renvoie sur une page quasi-vierge sans module pour télécharger les pièces. Pouvez-vous svp m'indiquer le bien lien et/ou la procédure pour vous les faire parvenir? Il s'agit de l'ouverture d'un compte dans le cadre d'un dossier prêt immobilier, et l'ouverture est "urgente". merci d'avance

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq