Question en attente de réponse

Ou en est l'avancement de mon dossier?

Patrick Fr
Patrick Fr

Patrick Fr

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,

Pouvez vous me dire ou en est l'étude de mon dossier s'il vous plaît?
Dois-je attendre encore longtemps?
D'avance je vous remerci pour vos réponses.
Cordiales salutations

Réponses

Patrick Fr
Patrick Fr

Patrick Fr

Niveau
0
79 / 100
points

Infos envoyées en retour à votre mail

Estelle
Estelle

Estelle

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Je suis dans le même cas ! J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 1er mars et je n'ai à ce jour aucune nouvelle ! Combien de temps faut il pour ouvrir un compte ? Et comment annuler la demande d'ouverture si celle ci est trop longue ? Merci

Patrick Fr
Patrick Fr

Patrick Fr

Niveau
0
79 / 100
points

Bonsoir,

J'ai reçu le rib de mon compte hello bank! peu de temps apres ma question sur l'avancement de mon dossier ici et j'ai donc fait le virement des 300 euros.
Celui ci à été debité de mon compte et j'aimerais savoir ce qu'il en est du coté de ma nouvelle banque en ligne?
Avez-vous recu ce virement? Quand aurais je mes identifiants pour pouvoir acceder à mon compte ainsi que les moyens de paiement pour pouvoir l'utiliser?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Cordiales salutations.

Patrick Fr
Patrick Fr

Patrick Fr

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien recu les code d'acces à mon compte samedi.
Je suis donc dans l'attente de ma cb ainsi que du chequier qui a été commandé sur votre site.
J'ai aussi rentré mon numero de téléphone pour l'authentification.
Pouvez vous, s'il vous plait, me confimer que toute ces demarches de ma part ont étées bien faites?
Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mes moyens de paiement?
Cordialement

Patrick Fr
Patrick Fr

Patrick Fr

Niveau
0
79 / 100
points

Bonsoir,

Carte bleu reçue hier et code aujourd'hui ^^
Jusqu'ici tout roule pour moi.
Code pour l'authentification de mon numero de telephone permettant virements et achats sur le net recu 2 jours apres ma demande.
Toujours en attente de mon chequier.
Je tenais à le preciser pour donner une idée sur le temps aux futurs clients.
Soyez patient ca en vaut le coup :)
Salutations

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq