Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous me dire ou en est l'étude de mon dossier s'il vous plaît?
Dois-je attendre encore longtemps?
D'avance je vous remerci pour vos réponses.
Cordiales salutations
Réponses
Hello Patrick Francois,
Afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier, je vous adresse un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite.
Infos envoyées en retour à votre mail
Bonjour. Je suis dans le même cas ! J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 1er mars et je n'ai à ce jour aucune nouvelle ! Combien de temps faut il pour ouvrir un compte ? Et comment annuler la demande d'ouverture si celle ci est trop longue ? Merci
Hello !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Bonsoir,
J'ai reçu le rib de mon compte hello bank! peu de temps apres ma question sur l'avancement de mon dossier ici et j'ai donc fait le virement des 300 euros.
Celui ci à été debité de mon compte et j'aimerais savoir ce qu'il en est du coté de ma nouvelle banque en ligne?
Avez-vous recu ce virement? Quand aurais je mes identifiants pour pouvoir acceder à mon compte ainsi que les moyens de paiement pour pouvoir l'utiliser?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Cordiales salutations.
Bonjour,
J'ai bien recu les code d'acces à mon compte samedi.
Je suis donc dans l'attente de ma cb ainsi que du chequier qui a été commandé sur votre site.
J'ai aussi rentré mon numero de téléphone pour l'authentification.
Pouvez vous, s'il vous plait, me confimer que toute ces demarches de ma part ont étées bien faites?
Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mes moyens de paiement?
Cordialement
Hello Patrick Fr,
Bonne nouvelle, votre dossier est finalisé. Plus d'informations vous attendent par mail.
A tout de suite !
Bonsoir,
Carte bleu reçue hier et code aujourd'hui ^^
Jusqu'ici tout roule pour moi.
Code pour l'authentification de mon numero de telephone permettant virements et achats sur le net recu 2 jours apres ma demande.
Toujours en attente de mon chequier.
Je tenais à le preciser pour donner une idée sur le temps aux futurs clients.
Soyez patient ca en vaut le coup :)
Salutations
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.