Question en attente de réponse
Bonjour,
En l'absence de retour via la messagerie, je me permets de faire suivre ici.
Après mon transfert de compte BNP vers Hello Banque, les cotisations Esprit Libre ont été facturées, le mois dernier j'ai enfin réussi à obtenir un retour et la rétrocession de la cotisation du mois prélevé a été effectuée après relance de ma part.
Ce mois-ci, cette dernière a encore été prélevé sur mon compte. Je n'ai eu aucun retour suite au mail envoyé le 7 mars réclamant à nouveau l'arrêt DEFINITIF de ce prélèvement et le remboursement de l'intégralité de cette cotisation depuis ma première demande.
A ma grande surprise je constate aujourd'hui qu'une nouvelle cotisation va avoir lieu sur mon compta sans aucun consentement de ma part pour un montant de 29,67€.
Merci de clarifier cette situation au plus vite en stoppant DEFINITIVEMENT ces cotisations et de me rembourser l'intégralité des frais indûment prélevés.
Réponses
Hello Audray !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.