Question en attente de réponse

Delais d'attente pour CB?

yencli li
yencli li

yencli li

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Ouverture de compte depuis janvier et virement initial en fin février (20/2) car il y avait déjà un mois de délais d'attente pour cette étape. J'aimerai savoir si c'est encore 1 mois d'attente avant de recevoir ma carte bancaire ou encore plus long temps? On est mi-mars donc ça fait dejà au moins 15 jours d'attente alors que dans le mail c'était écrit "dans quelques jours". Auriez-vous une estimation précise et réponse concrète car ça fait quand même très long. Les retours sur forum commencent à me faire peur que cela va traîner jusqu'en avril.

Cdt,

Réponses

BEWM
BEWM

BEWM

Niveau
0
42 / 100
Bonjour

Personnellement j'ai initié ma demande d'ouverture début Février.
J'ai reçu cette semaine ma carte bancaire et les 80€ de bienvenue.
Ma compagne a ouvert en parallèle un compte Fortuneo et elle a eu globalement la même attente.

Pour le moment je trouve les messages incendiaires sur ce forum peu justifiés dans mon cas.

yencli li
yencli li

yencli li

Niveau
0
11 / 100
Bonjour BEWN,

Pensez-vous que votre réception de la carte bancaire de cette semaine a un lien par rapport à votre relance? https://forum.hellobank.fr/questions/1297345-envoi-carte-bancaire

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello yencli li,

Merci de rejoindre Hello bank! et de votre patience.
Pour faire le point et que tout soit finalisé dès que possible (comme pour BEWM, bienvenue à lui !), je vous contacte en privé maintenant.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq