Question en attente de réponse

Pas de nouvelles depuis bientôt 10 jours

Christelle Hung
Christelle Hung

Christelle Hung

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Je trouve le délai d'ouverture de compte extrêmement long. Tous les justificatifs ont été fournis. Ce n'est pas normal. J'attends encore 2 jours et je me tourne vers un concurrent. Ce n'est pas professionnel de la part de Hello bank et je ne me sens pas valorisée du tout en tant que (future) cliente. Ça commence mal et la confiance est mise à mal.

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Christelle Hung,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq