Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu par mail mon RIB afin de finaliser mon dossier d'inscription à HelloBank.
Mais, ce RIB est inscrit avec mon nom de jeune fille. A la souscription, j'avais donné mon nom d'usage qui était mon nom d'épouse.
Pouvez-vous modifier mon adresse avec mon nom d'usage et non de jeune fille?
Ensuite de me renvoyer un RIB par mail avec ce changement effectué?
Cette démarche est importante pour plusieurs raisons dont celle de recevoir mon courrier postal dans des bonnes conditions (code, ....).
Merci pour votre réponse rapide.
Réponses
Hello Gwenola Even
Afin que je puisse jeter un oeil à votre compte, je vous contacte sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.