Question en attente de réponse

Délai traitement ouverture compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

J'ai initié une ouverture de compte chez Hello Bank le 16/02/2017. J'ai bien reçu un mail de confirmation m'indiquant que mon dossier complet va être traité sous 'quelques jours'.
Via le chat, un conseillère m'a informé que le délai dede traitement est actuellement de 25 jours.

À ce jour je n'ai plus aucune information et n'ai pas reçu le RIB pour le versement initial.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me dire où en ma demande, quand je pourrais effectuer mon versement initial et finaliser l'ouverture de compte.

Merci,

Cordialement,

Rémi

Réponses

Pauline Dupuy
Pauline Dupuy

Pauline Dupuy

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
il en va de même pour mon compte. Ouverture initiée le 06/03/17, pièces justificatives demandées 2 fois par vos services (à des adresses mails différentes) et envoyées à chaque fois le jour même. Je n'ai jamais pu trouver le module de téléchargement des pièces justificatives en ligne qui m'a pourtant séduite (fausse promesse ? ). A ce jour pas de nouvelle et je ne peux même pas voir où en est l'ouverture du compte.
Je suis vraiment déçue et j'avoue que je perds progressivement confiance envers cette banque.
J'avais besoin assez urgemment d'ouvrir ce compte joint, et je m'y suis quand même prise 1 mois avant mon besoin réel. Je trouve cela très long.
J'attends de votre part une réponse convaincante car sinon je demanderai sans hésiter l'annulation de cette ouverture.

Cordialement
Pauline

Hello Pauline Dupuy,

Nous allons veiller à régulariser tout cela au plus vite.
Je vous écris maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq