Question en attente de réponse

Versement de la prime de 50 euros pour 6 versements de 250 euros

P H
P H

P H

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,
Nous sommes le 10 mars 2017
J'aurai du recevoir cette prime au plus tard le 30/10/2016 et je ne l'ai toujours pas reçu.
Première relance par mail le 1 novembre 2016:
réponse par mail de Hellobank le 4 novembre 2016: Je suis navrée, nous rencontrons un retard de versement concernant cette prime. Je vous rassure, elle vous sera versée ce mois-ci.

Deuxième relance le 1 décembre 2016 par mail:
réponse par mail de Hellobank le 4 janvier 2017 Veuillez nous excuser pour le délai de versement.Je procède ce jour à la relance aupre du service dédié pour effectuer le versement de la prime d'un montant de 50 euros suite à l'alimentation de votre Livret Hello.

Trosième relance le 29 janvier 2017 par mail
réponse de Hellobank le 17 février Nous rassurons, nous avons effectué les démarches auprès du service dédié afin que vous puissiez recevoir votre prime de 50 euros dans les plus brefs délais.

Quatrième relance par téléphone le 11 mars 2017
Aucune réponse sur la date du versement de cette prime le service compétant est fermé.

Je ne sais toujours pas quand cette prime sera versée et m'interroge sur la suite à donner.

Réponses

francis
francis

francis

Niveau
1
106 / 750
Toute cette communication est inutile, vous devez envoyer votre dossier au Médiateur et la prime tombera de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq