Question en attente de réponse

Quand est ce que je vais recevoir ma carte bleue ?

Aurorelb O'Kelly
Aurorelb O'Kelly

Aurorelb O'Kelly

Niveau
0
35 / 100
points

Je commence à désespérer plus d'un mois deja s'est écoulé ! Je n'ai toujours pas reçu ma CB !
J'ai dû par contre virer les 1000€ sur le compte et aucun accès à mon argent ! Je fais comment ?
Je n'ai donc aucun accès à mon argent, je trouve cela anormal !

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Aurorelb O'Kelly,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

BEWM
BEWM

BEWM

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour

Personnellement j'ai initié ma demande d'ouverture début Février.
J'ai reçu cette semaine ma carte bancaire et les 80€ de bienvenue.
Ma compagne a ouvert en parallèle un compte Fortuneo et elle a eu globalement la même attente.

En revanche je suis d'accord que l'argent bloqué sur le compte pendant tout ce temps c'est assez agaçant.

A ce niveau ING DIRECT a de l'avance, le compte est activé dès l'instant où on vire les 300€...

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello BEWM,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Aurorelb O'Kelly
Aurorelb O'Kelly

Aurorelb O'Kelly

Niveau
0
35 / 100
points

Quelle chance je scrute ma boite aux lettres désespérément tous les jours. Pour ma part j'ai initié mes démarches le 7 février.
J'espère que par la suite je serais satisfaite de leurs services. Je voulais ouvrir un compte pour ma fille mais je vais y réfléchir à deux fois.

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello Aurorelb O'Kelly,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq