Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma compagne et moi avons récemment ouvert un compte joint HelloBank.
J'ai ensuite suivi la procédure pour ouvrir un livret Hello+ depuis l'espace Client. Je vois bien ce compte mais pas ma compagne.
Ce livret ouvert est-il bien commun ? Si non, comment le rendre commun et accessible par ma compagne et moi ?
Merci pour votre réponse.
Réponses
Hello Thibault L.,
Je vous contacte de suite par message privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
On pourra faire le point sur l'ensemble de vos questions :)
A tout de suite !
Hello,
Merci pour votre intervention rapide.
Je note pour les autres utilisateurs du forum que seule l'ouverture du livret Hello+ "individuel" est possible depuis l'espace client.
Pour un livret Hello+ joint, il faut passer par les conseillers.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.