Question en attente de réponse

Comment rendre commun un compte livret Hello+ ?

Bonjour,
Ma compagne et moi avons récemment ouvert un compte joint HelloBank.
J'ai ensuite suivi la procédure pour ouvrir un livret Hello+ depuis l'espace Client. Je vois bien ce compte mais pas ma compagne.
Ce livret ouvert est-il bien commun ? Si non, comment le rendre commun et accessible par ma compagne et moi ?
Merci pour votre réponse.

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3240 / 5000
points
Equipe

Hello Thibault L.,

Je vous contacte de suite par message privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

On pourra faire le point sur l'ensemble de vos questions :)

A tout de suite !

Hello,

Merci pour votre intervention rapide.

Je note pour les autres utilisateurs du forum que seule l'ouverture du livret Hello+ "individuel" est possible depuis l'espace client.
Pour un livret Hello+ joint, il faut passer par les conseillers.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq