Question en attente de réponse
Demande d'ouverture et TOUS les documents envoyés le 25 janvier, soit il y a plus de 6 semaines
Le 16 février, je passe à l'étape 3 sur le suivi de dossier et donc, j'effectue le virement demandé (5000€).
Depuis le 17 février, soit il y a 3 semaines, l'argent dort tranquillement sur un compte que je ne peux utiliser.
J'ai eu deux conseillers super sympas au téléphone qui me disent prendre en main mon dossier et me tenir au courant... Sauf que dans la réalité, j'attends toujours...
Bref, à quoi bon continuer à faire de la pub à la TV si vous n'êtes pas capable de traiter vos clients comme il se doit??
J'attends encore une semaine, soit le vendredi 24 mars, avant de contacter plusieurs associations de consommateurs
Réponses
Hello Jeremy Ledue
Une réponse vous a été envoyée en privé sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum ! ;-)
Ca fait un peu peur de lire ce genre d'expérience ! En tant que prospect, il n'y a aucune communication... Qu'est-ce que ça va être lorsque l'on sera client ?
c'est surtout qu'il faut venir râler ici pour que quelque chose se passe et encore... désormais je dois attendre de recevoir ma carte sous 10 jours ...En gros on est sur un délai de 2 mois entre la demande d'ouverture de compte et la réception de carte bancaire
Hello Jeremy Ledue
La carte est envoyée sous 5 jours ouvrés à votre domicile.
Vous devriez la recevoir sous peu, celle-ci ayant été commandée vendredi. ;-)
Merci Adeline
Et pour pouvoir effectuer un virement il faut attendre quelque chose également?
J'ai ce message : "Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (16) (SLD10082F)"
Votre compte ayant été finalisé vendredi, il faut compter une temporisation de 24h à 48h ouvrés. Cela devrait être régularisé d'ici quelques heures.
Je reste à votre dispo si besoin !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.