Question en attente de réponse

Vous voulez connaitre les délais? préparez-vous

Jeremy Ledue
Jeremy Ledue

Jeremy Ledue

Niveau
0
24 / 100
Demande d'ouverture et TOUS les documents envoyés le 25 janvier, soit il y a plus de 6 semaines
Le 16 février, je passe à l'étape 3 sur le suivi de dossier et donc, j'effectue le virement demandé (5000€).
Depuis le 17 février, soit il y a 3 semaines, l'argent dort tranquillement sur un compte que je ne peux utiliser.
J'ai eu deux conseillers super sympas au téléphone qui me disent prendre en main mon dossier et me tenir au courant... Sauf que dans la réalité, j'attends toujours...
Bref, à quoi bon continuer à faire de la pub à la TV si vous n'êtes pas capable de traiter vos clients comme il se doit??
J'attends encore une semaine, soit le vendredi 24 mars, avant de contacter plusieurs associations de consommateurs

Réponses

Somi
Somi

Somi

Niveau
0
52 / 100
Ca fait un peu peur de lire ce genre d'expérience ! En tant que prospect, il n'y a aucune communication... Qu'est-ce que ça va être lorsque l'on sera client ?

Jeremy Ledue
Jeremy Ledue

Jeremy Ledue

Niveau
0
24 / 100
c'est surtout qu'il faut venir râler ici pour que quelque chose se passe et encore... désormais je dois attendre de recevoir ma carte sous 10 jours ...En gros on est sur un délai de 2 mois entre la demande d'ouverture de compte et la réception de carte bancaire

Jeremy Ledue
Jeremy Ledue

Jeremy Ledue

Niveau
0
24 / 100
Merci Adeline
Et pour pouvoir effectuer un virement il faut attendre quelque chose également?
J'ai ce message : "Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (16) (SLD10082F)"

Votre compte ayant été finalisé vendredi, il faut compter une temporisation de 24h à 48h ouvrés. Cela devrait être régularisé d'ici quelques heures.

Je reste à votre dispo si besoin !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq