Question en attente de réponse
Vous deviez me contacter dans la semaine pour me dire ou en était mon dossier.
On est tout de même jeudi soir et je n'ai aucune nouvel. on arrive sur la fin de la 4eme semaine d'attente.
Par curiosité je me logue pour savoir si cela avançait tout de même et je m'aperçoit que vous me demander de nouveau document, car vous n’accepter pas ce que je vous ai envoyé...
Je ne comprend pas ce qu'il vous faut, sur 2 document différent vous avez mon adresse et cela ne vous convient pas??? qu'est ce qu'il vous faut?
Et ma carte d'identité ne vous suffit pas non plus, j'espère que c'est une plaisanterie.
Si vous estimer que nous ne sommes pas intéressant comme nouveau client, il faut le dire tout de suite et ne pas nous faire perdre notre temps.
Votre manque de communication est anormal.
Réponses
Hello paulo soares,
On fait le point ensemble par message privé, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.