Question en attente de réponse

incompréhension?

paulo soares
paulo soares

paulo soares

Niveau
0
3 / 100
points

Vous deviez me contacter dans la semaine pour me dire ou en était mon dossier.
On est tout de même jeudi soir et je n'ai aucune nouvel. on arrive sur la fin de la 4eme semaine d'attente.
Par curiosité je me logue pour savoir si cela avançait tout de même et je m'aperçoit que vous me demander de nouveau document, car vous n’accepter pas ce que je vous ai envoyé...
Je ne comprend pas ce qu'il vous faut, sur 2 document différent vous avez mon adresse et cela ne vous convient pas??? qu'est ce qu'il vous faut?
Et ma carte d'identité ne vous suffit pas non plus, j'espère que c'est une plaisanterie.
Si vous estimer que nous ne sommes pas intéressant comme nouveau client, il faut le dire tout de suite et ne pas nous faire perdre notre temps.
Votre manque de communication est anormal.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq