Question en attente de réponse

Connexion: suivi de dossier personnalisé impossible

Maxime Levacher
Maxime Levacher

Maxime Levacher

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Suite à ma demande d'ouverture de compte je souhaite insérer les pièces nécessaire, cependant impossible de disposer du code d'accès car il ne m'a pas encore été communiquer. Si on souhaite retrouver le code d'accès une erreur s'affiche me demandant de réessayer dans 15 minutes.

Pourriez vous me fournir la procédure à suivre afin de compléter mon dossier d'inscription

Cordialement,

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq