Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon numéro de dossier est 63544842662.
Cela fait plus d'un mois que je n'ai aucun avancement sur ma demande d'ouverture.
Malgré 4 relances auprès du service client, toujours rien.
J'ai commencé à remplir un nouvelle demande auprès d'une autre banque puisque la Hello Team ne semble pas avoir envie de traiter mon dossier.
Peut-on connaitre la raison du non-traitement de ma demande ?
Réponses
Hello Julien SYMKO,
Merci de rejoindre Hello bank !
En effet, un document est à remplacer, ce qui est à l'origine du délai. Mais c'est le dernier obstacle pour régulariser la situation, je vous rassure.
Je vous contacte maintenant en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.