Question en attente de réponse

Compte actif, téléphone validé et accés aux SEPA interdits ?

zivier ALEXANDRE Xavier
zivier ALEXANDRE Xavier

zivier ALEXANDRE Xavier

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce désagrément mais qu'aucune solution n'est donnée publiquement. J'ai moi aussi un message "Accés aux SEPA interdits" lorsque j'accède aux virements.
Mon compte est actif, j'ai fait validé mon numéro de téléphone et pourtant je ne peux pas utiliser mon argent comme bon me semble. Merci de m'apporter une réponse rapidement.

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello zivier ALEXANDRE Xavier

Aucune réponse n'est donnée en public, car pour résoudre ce problème nous avons besoin d'informations personnelles que nous ne pouvons demander qu'en privé.
Le plus généralement, il nous suffit simplement de mettre à jour vos accès pour que la fonction virement soit ajoutée.
Je vous contacte donc de ce pas en privé pour que nous procédions aux vérifications nécessaires.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq