Question en attente de réponse
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce désagrément mais qu'aucune solution n'est donnée publiquement. J'ai moi aussi un message "Accés aux SEPA interdits" lorsque j'accède aux virements.
Mon compte est actif, j'ai fait validé mon numéro de téléphone et pourtant je ne peux pas utiliser mon argent comme bon me semble. Merci de m'apporter une réponse rapidement.
Réponses
Hello zivier ALEXANDRE Xavier
Aucune réponse n'est donnée en public, car pour résoudre ce problème nous avons besoin d'informations personnelles que nous ne pouvons demander qu'en privé.
Le plus généralement, il nous suffit simplement de mettre à jour vos accès pour que la fonction virement soit ajoutée.
Je vous contacte donc de ce pas en privé pour que nous procédions aux vérifications nécessaires.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.