Question en attente de réponse
j 'ai reçu ce jour un message me disant : Vous avez une nouvelle notification sur votre compte
Pour le consulter et accéder à votre compte, merci de vous connecter en cliquant sur :
« Accédez à vos Comptes »
j'ai essayé mais je n'ai pas de code à 6 chiffres quand j'en demande un aucune réponse et quand j'appelle un message disant qu'il y a un problème et ça raccroche.
???????
Réponses
Hello Monique,
Je viens de vous envoyer une réponse en message privé.
Merci de vérifier vos mails.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.