Question en attente de réponse

Demarche cloture de compte ?

Amine BEN YOUSSEF
Amine BEN YOUSSEF

Amine BEN YOUSSEF

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Tres insatisfait de HELLO BANK, mon épouse et moi meme avons décidé de cloturer notre compte commun que nous détenons dans votre banque.

N'étant pas surpris du nombre important de messages concernant ce sujet, nous vous contactons pour connaitre la démarche a suivre ainsi que l'adresse exacte ou adresser notre courrier.

Merci

PS: Pour une fois, nous aimerions eviter les problemes ou la situation du cas suivant https://forum.hellobank.fr/questions/1296081-suite-recommande-rib-2-fev-fermeture-3-comptes-temps-devoir-encore-attendre

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Amine BEN YOUSSEF

Navrée de vous lire, pour clôturer votre compte, je vous invite à effectuer un virement afin qu'il soit à zéro.

Il faut ensuite nous faire parvenir un courrier daté et signé des deux titulaires directement sur votre messagerie Hello bank!

Je reste à votre dispo si besoin !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq