Question en attente de réponse
Bonjour,
Tres insatisfait de HELLO BANK, mon épouse et moi meme avons décidé de cloturer notre compte commun que nous détenons dans votre banque.
N'étant pas surpris du nombre important de messages concernant ce sujet, nous vous contactons pour connaitre la démarche a suivre ainsi que l'adresse exacte ou adresser notre courrier.
Merci
PS: Pour une fois, nous aimerions eviter les problemes ou la situation du cas suivant https://forum.hellobank.fr/questions/1296081-suite-recommande-rib-2-fev-fermeture-3-comptes-temps-devoir-encore-attendre
Réponses
Hello Amine BEN YOUSSEF
Navrée de vous lire, pour clôturer votre compte, je vous invite à effectuer un virement afin qu'il soit à zéro.
Il faut ensuite nous faire parvenir un courrier daté et signé des deux titulaires directement sur votre messagerie Hello bank!
Je reste à votre dispo si besoin !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.