Question en attente de réponse

Délai pour l'ouverture de compte ?

J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 13/02. Mon dossier est complet. On m'avait donné la semaine dernière comme délai, pourtant je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Pouvez-vous me dire quand ce sera vraiment fait ?
Merci

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Maïlys Viv !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Flo Ham
Flo Ham

Flo Ham

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, de même pour ma part, le dossier est complet et en traitement depuis le 21/02. Toujours pas de nouvelle, je vais donc faire le nécessaire pour annuler l'ouverture de mon compte joint. Je m'attendais à bien plus de réactivité ou au moins l'annonce d'un délai.
Cordialement

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Flo Ham !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Bruno92
Bruno92

Bruno92

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème ! virement effectué le 24 février et depuis, plus de nouvelle de l'ouverture du compte bien que j'ai reçu les identifiants pour me connecter.
Bloqué à l'étape 3 dans le suivi d'ouverture de compte ce qui m'empêche de commander d'autres comptes ou moyens de paiements

Cordialement

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Bruno92 !

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq