Question en attente de réponse

Inscription: changement d'adresse postale

Kim
Kim

Kim

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je suis en train de procéder à la création de mon compte Hello Bank, je viens tout juste d'acquérir un bien immobilier.
C'est pourquoi dans le formulaire d'inscription j'ai indiqué que j'étais propriétaire et ma nouvelle adresse.

Malheureusement, je n'ai pas encore de justificatif.
Je suis encore logé chez un tier.
J'ai également procédé au transfert d'argent, j'ai donc la confirmation du débit de mon compte.

Est-il possible de modifier mon adresse, afin de pouvoir terminer mon inscription ?

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq