Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai toujours pas de réponse à ma demande de remboursement après 3 mois?

cosinus TEBBAL
cosinus TEBBAL

cosinus TEBBAL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Le 11 Décembre 2016, j'ai fait une demande de remboursement des 80 euros en bons d'achats prévus sur le site de vente privée, suite à un bug qui a eu lieu la dernière nuit avant l'expiration de l'offre.

Je vous ai appelé et vous m'avez demandé d'ouvrir un compte normal et de faire la réclamation après. Chose qui est faite depuis 3 mois, mais je reçois toujours le même type de réponse : "Votre demande a bien été transmise au service concerné ou le service concerné a été relancé".

C'est aussi compliqué de traiter une simple demande ?

Il faut tout ce délais pour traiter une simple demande ?

Je ne m'attendais pas cette lenteur, en regardant vos pubs. Pouvez-vous me dire quand est ce que la somme due me sera remboursée avec un crédit utilisable sur le site de vente privée ou créditer mon compte directement par ces 80 euros ?

Merci d'avance pour le traitement de ma demande qui devient urgente (et non me redire que ma demande a été transmise au service concerné).

Bien cordialement,
Yassine TEBBAL.

Réponses

cosinus TEBBAL
cosinus TEBBAL

cosinus TEBBAL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Problème résolu par Mme Adeline de la Hello Team.

Merci pour votre réactivité.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq