Question en attente de réponse

J'ai ouvert un dossier le 5/2 et renvoyé à nouveau des documents. Pouvez vous me dire quand cela fonctionnera?

blandarielle blandarielle
blandarielle blandarielle

blandarielle blandarielle

Niveau
0
2 / 100
points

j'ai fait une demande d'ouverture de compte le 5 février. On m'a dit par la suite que des documents étaient "tronqués". J'ai retourné les dits documents et voilà que lorsque j'accède à mon dossier il est ENCORE noté que les documents sont tronqués et en plus qu'il MANQUE le formulaire d'hébergement. Je suis vraiment très surprise car j'ai TOUT envoyé.
Merci de me dire quand j'aurais une réponse.

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello blandarielle blandarielle !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq