Question en attente de réponse
j'ai fait une demande d'ouverture de compte le 5 février. On m'a dit par la suite que des documents étaient "tronqués". J'ai retourné les dits documents et voilà que lorsque j'accède à mon dossier il est ENCORE noté que les documents sont tronqués et en plus qu'il MANQUE le formulaire d'hébergement. Je suis vraiment très surprise car j'ai TOUT envoyé.
Merci de me dire quand j'aurais une réponse.
Réponses
Hello blandarielle blandarielle !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Mélanie a répondu
blandarielle a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.