Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai reçu un bon d'achat de 80 euros le 31-01-2017 à valoir sur le site Rue du commerce. Nous avons tenté de faire un achat Fin Février,le bon apparait non valide, un de vos conseillers appelé ce jour, celui-ci m'indique qu'il est surement expiré. Je pense qu'il ne savait pas me répondre, je suis surpris qu'un bon soit invalide moins d'un mois après la réception. Merci de votre retour rapide. Yann.
Réponses
Hello yann06390 fregere !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.