Question en attente de réponse
J’ai effectué le premier virement de €300 pour activer mon compte le 30 novembre. Le 3 décembre, j’ai reçu un email qui a confirmé que le dépôt a été reçu et que mon compte serait activé bientôt.
Pourtant, plus de trois mois plus tard, je n’ai pas encore reçu mes coordonnées pour mon compte, et quand je visite « suivre votre dossier » en ligne, on me dit qu’on attend toujours encore mon premier virement.
Je vous ai contacté deux fois par email sans n’avoir reçu aucune réponse. Pourriez-vous finaliser l’ouverture de mon compte, ainsi que le dépôt de mes €300, aussitôt que possible s’il vous plait ?
Réponses
Hello Robert,
Je vous contacte de suite sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.