Question en attente de réponse

Suite a mon recommandé+rib du 2 fév. pour la fermeture de mes 3 comptes, combien de temps vaisje devoir encore attendre?

roger
roger

roger

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai envoyé un courrier recommandé accompagné d'un rib (LCL) le 2 février 2017 vous demandant de fermer mes 3 comptes: mon PEA (que des liquidités dedans, aucune action a vendre), mon livret Hello et mon compte. Client N°3671012165. Le 20 février, voyant que rien ne bougeait, j'ai relancé par téléphone la Hello team qui m'a confirmé avoir bien reçu ma lettre recommandée et mon RIB et que puisqu'il n'y avait rien a vendre dans le PEA mon cas était rapide a traiter et que j'allais donc recevoir un virement dans les jours qui suivaient. Aujourd'hui nous sommes le 3 mars (1 mois s'est écoulé depuis ma demande, 11 jours depuis ma relance) et je n'ai toujours reçu aucun virement. Heureusement que je n'ai pas de créancier qui me tien a la gorge !!! cependant, pourrait-on enfin faire le nécessaire car j'ai besoin rapidement de cet argent. Merci d'avance. Roger

Réponses

roger
roger

roger

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Adeline,
J'ai fait parvenir ma lettre de cloture de compte par la poste en recommandé a laquelle j'ai joint un RIB (LCL) ceci au service relations clients HELLO BANK! TSA 80011 75318 PARIS CEDEX 09 conformement a la marche a suivre pour cloturer un compte a l'initiative du client sans préavis qui est détaillée a la page 10 de votre convention de compte de dépot (paragraphe 1a) édition de mai 2015.
De toute façon cette lettre et le rib était dans mon dossier chez vous lorsque j'ai fait ma relance a la Hello team le 20 février.depuis cette relance je n'ai même plus accès a mes compte par internet quelqun chez vous a donc commencé a faire quelque chose..
Roger

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq