Question en attente de réponse
Hello...Hello Bank :)
Cela fait 1 mois que j'ai fait les démarches pour rejoindre votre monde magnifique de la banque en ligne...Comme beaucoup, je trouve le temps long.
Pas un sms, pas un email, rien pour savoir si les infos que j'ai fournies sont en bonne voie pour être validées.
Pourriez-vous me renseigner sur l'état de ma demande ?
Je vous remercie par avance.
Réponses
Hello PierreO
Afin de donner un coup d’accélérateur à votre dossier, je vous contacte sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum ;-)
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.