Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte il y a désormais dix jours avec envoie des documents demandée. Hors à ce jours, je n'ai toujours pas reçus le RIB pour effectuer le virement. Aucune information dans le partie suivie de dossier.
Client actuel de Bourso**** et désirant quittée cette banque suite à leurs services clients médiocre pour Hello Bank qui semble bien meilleur, mes document avait éter valider sous 5 jours.
Je suis donc inquiet quand a la non évolution de mon dossier.
Réponses
Hello Dorian JALLON
Navrée pour l'attente, nos équipes font le maximum pour palier à ce retard.
Je viens de leur envoyer un message pour que votre dossier avance. Vous devriez avoir un retour sous 72h ouvrés par mail.
Bien entendu, n'hésitez pas à me faire signe si ce n'est pas le cas, ou pour toute autre question.
Belle journée à vous.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Malheureusement à l'heure actuel mon dossier n'a toujours pas évolué.
Cordialement,
Dorian JALLON
J'attends un retour de la part du service d'ouverture de compte, je reviens vers vous ASAP.
Bonne journée.
Toujours aucune nouvelle. J'ai déjà fait la demande de clôture de mon compte Bourso***** car je pensais que comme eux l'ouverture de compte était rapide. Mais du coup je vais me retrouver sans compte...
Hello Dorian JALLON
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Belle journée.
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