Question en attente de réponse

Delais ouverture de compte.

Dorian JALLON
Dorian JALLON

Dorian JALLON

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour.

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte il y a désormais dix jours avec envoie des documents demandée. Hors à ce jours, je n'ai toujours pas reçus le RIB pour effectuer le virement. Aucune information dans le partie suivie de dossier.

Client actuel de Bourso**** et désirant quittée cette banque suite à leurs services clients médiocre pour Hello Bank qui semble bien meilleur, mes document avait éter valider sous 5 jours.

Je suis donc inquiet quand a la non évolution de mon dossier.

Réponses

Hello Dorian JALLON

Navrée pour l'attente, nos équipes font le maximum pour palier à ce retard.
Je viens de leur envoyer un message pour que votre dossier avance. Vous devriez avoir un retour sous 72h ouvrés par mail.
Bien entendu, n'hésitez pas à me faire signe si ce n'est pas le cas, ou pour toute autre question.

Belle journée à vous.

Dorian JALLON
Dorian JALLON

Dorian JALLON

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
Malheureusement à l'heure actuel mon dossier n'a toujours pas évolué.

Cordialement,

Dorian JALLON
Dorian JALLON

Dorian JALLON

Niveau
0
65 / 100
points

Toujours aucune nouvelle. J'ai déjà fait la demande de clôture de mon compte Bourso***** car je pensais que comme eux l'ouverture de compte était rapide. Mais du coup je vais me retrouver sans compte...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq