Question en attente de réponse

Delais ouverture de compte.

Dorian JALLON
Dorian JALLON

Dorian JALLON

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour.

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte il y a désormais dix jours avec envoie des documents demandée. Hors à ce jours, je n'ai toujours pas reçus le RIB pour effectuer le virement. Aucune information dans le partie suivie de dossier.

Client actuel de Bourso**** et désirant quittée cette banque suite à leurs services clients médiocre pour Hello Bank qui semble bien meilleur, mes document avait éter valider sous 5 jours.

Je suis donc inquiet quand a la non évolution de mon dossier.

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Dorian JALLON

Navrée pour l'attente, nos équipes font le maximum pour palier à ce retard.
Je viens de leur envoyer un message pour que votre dossier avance. Vous devriez avoir un retour sous 72h ouvrés par mail.
Bien entendu, n'hésitez pas à me faire signe si ce n'est pas le cas, ou pour toute autre question.

Belle journée à vous.

Dorian JALLON
Dorian JALLON

Dorian JALLON

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
Malheureusement à l'heure actuel mon dossier n'a toujours pas évolué.

Cordialement,

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dorian JALLON

J'attends un retour de la part du service d'ouverture de compte, je reviens vers vous ASAP.

Bonne journée.

Dorian JALLON
Dorian JALLON

Dorian JALLON

Niveau
0
65 / 100
points

Toujours aucune nouvelle. J'ai déjà fait la demande de clôture de mon compte Bourso***** car je pensais que comme eux l'ouverture de compte était rapide. Mais du coup je vais me retrouver sans compte...

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Dorian JALLON

Une réponse vous attend en privé via l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au Forum.

Belle journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq