Question en attente de réponse

Délai trop long pour l'ouverture d'un compte

SG
SG

SG

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 28 JANVIER c'est à dire il y a plus d'un mois.
Au bout de 2 semaines j'ai contacté un conseillé via le chat qui m'a dit que les délais étaient de 3 semaines. Très bien j'ai donc patienté 3 semaines, puis toujours rien. J'ai donc contacté à nouveau un conseillé via le chat et cette fois on m'a dit que les délais étaient d'environ 25 jours.

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends et aucune avancée ! Dois-je annuler ma demande et ouvrir un compte ailleurs (d'autres banques sont toute aussi intéressantes), ou est-il possible que mon dossier avance ?

Merci d'avance pour votre réponse

Bien cordialement,
Simon

Réponses

Hello SG

Navrée pour cela, je vous envoie de ce pas un message via l'adresse mail que vous avez fourni lors de votre inscription au Forum pour faire le point sur votre dossier.

A tout de suite.

ggdu13 Giordanengo
ggdu13 Giordanengo

ggdu13 Giordanengo

Niveau
0
32 / 100
Tout ceci est inquiétant .... un délai aussi long pour une simple ouverture de compte.... j'espère qu'il vont te trouver une solution....moi je ne peux pas attendre aussi longtemps je pense que je vais aller me renseigner ailleurs malgré ma demande.

Hello ggdu13 Giordanengo

Si vous souhaitez faire le point avec nous sur votre dossier, je peux vous contacter sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.

Qu'en pensez-vous ?

ggdu13 Giordanengo
ggdu13 Giordanengo

ggdu13 Giordanengo

Niveau
0
32 / 100
Je suis d'accord ! J'attend votre mail.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq